Les Rong'touts des minis membres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rong'touts des minis membres

Pour les enfants de 10 à 15 ans passionnés de rongeurs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles les plus simples :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissGuizmo
Admin
MissGuizmo


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Les règles les plus simples : Empty
MessageSujet: Les règles les plus simples :   Les règles les plus simples : EmptySam 10 Mai - 12:15

Arrow Pas de conflits, de réactions violentes qui sont toujours injustifiées, il n'y a qu'en expliquant calmement qu'il est possible de s'entendre.

Arrow Pas de flood trop présent, meme s'il est toléré à petites doses, je vous préviendrais en cas de problème de ce type.

Arrow Pas de propos, mp ou image choquants, violents ou a caractères raciste ou sexuel. Evil or Very Mad tout membre a leur origine sera banni, et elles seront supprimées !

Arrow Pas de permission, meme sur demande, d'avoir l'adresse, le numéro ou le nom complet d'un autre inscrit. Pour toute demande ( qui sera refusée !) je préviendrais vos parents s'ils sont inscrits. Je conseille d'ailleurs aux parents de l'etre, pour le bien etre et la securité de leur enfant même si j'y veille, on est jamais de trop ! Wink

Arrow Seuls les parents des inscrits souhaitant voir les propos et messages de leurs enfants on le droit de s'inscrire après 15 ans .

flower Bon amusement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://rongetoutforum.1fr1.net
tiit-bout
rongetout tout neuf ;)
rongetout tout neuf ;)
tiit-bout


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Les règles les plus simples : Empty
MessageSujet: Re: Les règles les plus simples :   Les règles les plus simples : EmptyDim 8 Juin - 18:40

Je respecte les règles ....
Revenir en haut Aller en bas
opaline97
rongetout tout neuf ;)
rongetout tout neuf ;)
opaline97


Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2008

Les règles les plus simples : Empty
MessageSujet: Re: Les règles les plus simples :   Les règles les plus simples : EmptyMar 17 Juin - 13:02

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles les plus simples : Empty
MessageSujet: Re: Les règles les plus simples :   Les règles les plus simples : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles les plus simples :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rong'touts des minis membres :: Le forum et ses règles :: Parce qu'il y n'y a pas de liberté sans règles ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser